Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Geo à Hong Kong
Isa & Geo à Hong Kong
Publicité
Newsletter
26 mai 2009

MAI 2009

Bonjour a tous,

Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas donne de nouvelles mais voici ci-dessous ce que nous avons fait depuis notre voyage à Pékin.

A notre retour, les 35 degrés étant présent, nous avons pu profiter des joies des barbecues chez nos amis Max et Nath.

DSCN1010 DSCN1021

Puis nous avons reçu notre amie lilloise Claire actuellement en stage a Shanghai qui en a profite pour venir nous rendre visite.

Sous un week-end de pluie de mousson, nous lui avons brièvement fait découvrir Hong Kong et son karaoké (qu’elle connaît très bien d’ailleurs !!!)

karaoke karaoke_2

Pour fêter l’anniversaire d’Isa, je lui prépare une petite surprise : on commence la soirée au bar désigné par Stark au Peninsula puis le repas a l’Aqua. J’avais prévu une soirée exceptionnelle car je souhaitais lui demander sa main et elle m’a répondu OUI !

aqua

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité